Lili ?

photo-rose-panachee-sept-copieAinsi donc, Lili, tu as encore une fois supprimé ton blog ( la troisième, si je compte bien).
Bien sûr, tu as certainement de bonnes raison ( Serait-ce qu’un indiscret en aurait pris connaissance ? ) mais chaque fois, celà fait un choc à ceux qui te suivent.
Car certains te suivent depuis longtemps (treize ans, eh oui, pour moi) si longtemps que nous avons l’impression de te connaitre aussi bien qu’un membre de notre famille et que, si tu ne revenais pas, nous aurions l’impression d’avoir perdu un proche.
Alors, si tu passes, par hasard, sur mon blog, saches que j’attend ton retour avec impatience, que ne pas lire tes notes me manque et que je serais désolé de ne plus le faire.
Alors, si tu passes par chez moi, je t’offre cette dernière rose de l’été.

Bon sang, lili, reviens !

10 Réponses so far »

  1. 3

    heure-bleue said,

    Lili a supprimé son blog pour des raisons légitimes. Elle n’a pas changé de mail, tu peux lui écrire.

  2. 5

    liliplume said,

    comme c’est gentil ! Très touchée…

  3. 6

    Clodoweg, je t’ai envoyé un mail…

  4. 8

    Thaddée said,

    OK ça marche 🙂 Cet article me touche particulièrement car j’ai moi-même détruit mon blog deux fois, la première fois je l’ai supprimé, la seconde fois je l’ai complètement vidé, et je le regrette amèrement mais le mal est fait. La première fois c’était pour échapper à un blogueur qui me copiait et me faisait beaucoup de mal sans m’en rendre compte, la deuxième fois parce que je m’étais fait rattraper par la dépression. Parallèlement, j’ai créé des dizaines et des dizaines de blogs sur d’autres plates-formes pour faire peau neuve, mais j’ai toujours retrouvé mon blog sur Overblog parce que c’est là qu’est « ma vie », c’est là que sont « mes amis ». Détruire ou fermer son blog correspond, selon moi, à une crainte soudaine du regard des autres, à un besoin de se renouveler. C’est violent pour les visiteurs les plus fidèles. Les miens sont toujours heureux de me voir revenir ! Je me joins à tes prières pour que Lili revienne, en bonne forme, confiante, assurée qu’on l’aime, et qu’in la reverra avec bonheur. Bon dimanche Clodoweg :

    • 9

      clodoweg said,

      On a toujours un lien particulier avec son premier blog. J’ai quitté le mien parce que sa plateforme coulait, avec beaucoup de regrets car les rapports de la « communauté » étaient très intéressants (beaucoup plus que sur WordPress ).
      Quant au regard des autres, je l’ai toujours trouvé bienveillant.
      Je suppose que si certains de mes lecteurs m’ont détesté il se sont contenté de ne plus venir ce dont je leur suis reconnaissant.
      Bonne semaine à toi Thaddée.

    • 10

      liliplume said,

      Je suis revenue Thaddée, mais en cachette sous un autre pseudo et dans une autre plateforme. Je voulais échapper à un proche beaucoup trop curieux (euphémisme…)


Comment RSS · TrackBack URI

Laisser un commentaire

