Tirelipinpon sur le chihuahua

photo lino sept 2015 011 copieC’est arrivé : bien que j’aie essayé de l’en dissuader Sylvère a acheté un…oh mon Dieu…chihuahua !
« Mais qu’est ce que c’est que cette HORREUR ???
– mais c’est mignon ! c’est le même que celui de Paris Hilton !
Par….!!! je t’avertis ne comptes pas sur moi pour aller le promener. Ou alors la nuit à trois heures de matin avec un costume noir, des fois que l’on me prendrait pour Paris Hilton.
Et je crois que je vais mettre une cagoule aussi.  »
« Wouaaarrrfff s’esclaffe mon toubib ( qui est corse), je vous en rapporterais une de mes vacances au pays ! »
Bref, nous avons un bébé à la maison.
Car le chihuahua est un substitut de bébé. Au contraire des chats qui seraient plutôt des substituts d’ados ; Ca sort quand ça veut, ça ne rentre que pour bouffer et ça ne répond pas quand on les appelle.
Le chihuahua ne supporte pas de rester seul ( il faut dire que ça a l’air conçu pour loger dans un sac à main, 500 gr à un kilo maximum ) il pleure quand on n’est pas là.
Comment un truc aussi petit peut-il pousser des gémissements aussi sonores ?
Et il faut le « sortir » toutes les six heures, il a une toute petite vessie.
Les chats n’en ont pas peur et le regardent de haut (ils sont deux fois plus gros.)
Moi qui aime les chiens de chasse, je me sens un peu ridicule avec cet animal à la maison.
Enfin, il est gentil quand même.

8 Réponses so far »

  1. 1

    tracedepat said,

    S’il est gentil, le reste lui sera pardonné ( mais alors il va falloir être très gentil effectivement ).

  2. 5

    heure-bleue said,

    J’ai lu, j’ai ri, je t’imagine avec ce truc là et je ris encore…

  3. 7

    liliplume said,

    Moi aussi j’ai ri !!!!!! Est ce qu’il fait ses nuits ??


Comment RSS · TrackBack URI

Laisser un commentaire

