Photos ratées

Juste pour Mis Ayo délé qui m’a demandé de mettre en ligne mes photos ratées.

Voilà ! Ce n’est pas parce qu’une photo est ratée que le résultat est sans intérêt.
J’avais gardé celles ci à parce qu’elles me plaisaient bien.

15 Réponses so far »

  1. 1

    Un florilège de couleurs dans l’espace ! Ce sont tes étoiles en mouvement ! 🙂

  2. 3

    Gerald said,

    On dirait presque des pastels ! c’est très beau

  3. 5

    Anonyme said,

    Un peu flou, mais je peux me dire que ce sont mes yeux qui le sont….. belle journée à vous deux. Amicalement. Walter

    • 6

      clodoweg said,

      Non Walter, tes yeux n’y sont pour rien, les photos sont réellement floues.
      Je les avais gardées pour voir si je pouvais en faire le fond de mon blog
      Agréable journée à vous aussi.

  4. 8

    Waouh!!!!!!!!!
    Elles sont magnifiques et hormis les trois premières qui sont bien floues je considères que les autres ne sont pas ratées.
    Elles sont très belles et on dirait vraiment des pastels.

  5. 10

    amchdesign said,

    Je n’appelle pas ça raté !!! J’appelle ça ultra artistique, bravo, moi j’adore ! ♥ AMCHdesign

  6. 13

    heure-bleue said,

    Tu es mur pour exposer à Beaubourg…Voir l’expo de G Ritcher…

  7. 14

    André said,

    Ton commentaire sur CDH m’a permis de faire connaissance avec Ricercare et j’en suis enchanté. Que j’aime tes photos ratées qui me font rêver et penser aussi à un test de Rorschach sublimé!


Comment RSS · TrackBack URI

Laisser un commentaire

