Mon Portrait

Ca c’est mon portrait.
Réalisé par mon fils ainé quand il était à la maternelle avec des allumettes et de la terre à, modeler.
Je l’ai toujours trouvé trés ressemblant, surtout avec les traits du bas qui figurent la barbe.
Dans mon ancienne maison je lui avais réservé un place d’honneur devant les livres de la bibliothèque.
Depuis mon déménagement, Sylvère lui avait trouvé une place plus conforme à ses propres goûts esthétiques, plus proches de ceux de l’équipe de chez Disney.
Je l’ai retrouvé ce matin en faisant la poussière dans un couloir et j’ai été saisi de la même émotion que j’avais ressentie quand mon fils me l’a offert.
Alors je lui ai redonné une place d’honneur dans le living et je suis toujours aussi fier quand je le regarde.
Mon fils, lui-même, a certainement oublié ce portrait mais aprés tout, il n’y a que moi qui puisse ressentir les sentiments qu’il m’inspire.

12 Réponses so far »

  1. 1

    Anonyme said,

    Dand le fond, tu n’es pas si affreux que ça…. sourires…

    belle journée à vous… patriarch

  2. 3

    Flivo said,

    C’est vrai que tu as un côté cookie !

  3. 5

    geraldhelios said,

    ah ben je sais enfin à quoi tu ressemble ^^ j’aime beaucoup ce que je vois !! Moi aussi je vais t’appeler cookie !! (c’est bon les cookies en plus ! )

  4. 9

    heure-bleue said,

    Tu as raison, il mérite la place d’honneur…

  5. 11

    liliplume said,

    j’ai mis en valeur certains cadeaux (et oeuvres) de mes enfants, ils me touchent encore


Comment RSS · TrackBack URI

Laisser un commentaire

