Une mangeoire pour les oiseaux

J’avais installé cette mangeoire pour les oiseaux. Confortable et spacieuse je pouvais y verser des graines trés apprécièes par les petit visiteurs du jardin.
La chatte lui a trouvé un usage plus conforme à ses propres desseins.
Tant que l’endroit est ensoleillé, elle profite de la chaleur tout en ayant les pattes bien au sec.
A moins qu’elle n’espère ainsi profiter de l’étourderie d’un volatile imprudent.
Mais pour autant que je puisse en juger, cette masse de poils noirs percée de deux yeux jaunes aurait plutôt tendance à leur couper l’appétit.

9 Réponses so far »

  1. 1

    Ah les chats sont souvent de drôles d’oiseaux ! 🙂

  2. 3

    clodoweg said,

    Tu l’as dit Jean Jacques !, surtout les miens.

  3. 4

    patriarch said,

    Nous n’en avons jamais eu, notre puînée en est allergique, comme à certaines plantes aussi.

    Belle journée Clodoweg et finde semaine aussi .

  4. 5

    clodoweg said,

    patriarch, je connais aussi des gens qui sont allergiques aux chats.
    Je suis heureux de ne pas être affligé de ce genre d’allergie car j’adore les chats.

  5. 6

    liliplume said,

    Trop drôle !!! Tu n’as plus qu’à prévoir une autre mangeoire (moins grande pour qu’elle ne puisse pas s’y installer ) !!

  6. 8

    Helios said,

    Ton chat on dirait Batman !!


Comment RSS · TrackBack URI

Laisser un commentaire

