Vidéo Games

Je montre des iris pendant qu’ils sont encore en fleurs. Celuilà vient d' »Iris en provence » qui avait, comment dire ? un « show field » ? Je veux dire un champ de démonstration où poussaient les iris que les clients pouvaient choisir en fleurs pour les commander ensuite.
Ce n’était pas loin de mon ancien domicile et revoir cet iris m’y fait penser avec nostalgie.
Dimanche, je suis allé au vide grenier de la petite ville où habite le Yef, pas de bol, le yef, qui fait pourtant partie du comité des fêtes organisateur du déballage, était absent quand j’y suis arrivé. J’ai discuté un moment avec sa soeur et le mari d’icelle qui tenaient son stand de gâteaux arabes.
En rentrant, j’écoutais une émission sur l’histoire des jeux vidéos et j’ai appris un truc intéressant. L’histoire que j’avais lue sur les « breaking news » de BFM TV selon laquelle Oussama Ben Laden, se voyant acculé avait pris une femme comme bouclier humain était en fait tirée d’un vieux jeu vidéo sorti il y a une dizaine d’années.
L’information télévisée c’est vraiement le Far West : On publie plus vite que son ombre quitte à vérifier aprés si on a le temps.

1 Response so far »

  1. 1

    patriarch said,

    Je crois qu’ils ont rectifié le tir par la suite. Ils ont même avoué qu’il n’était même pas armé..

    belle journée à vous deux


Comment RSS · TrackBack URI

Laisser un commentaire

