Froufrous

D’habitude, je n’aime pas trop les fleurs doubles, mais celle de ce narcisse me plait bien.
Ce qui m’étonne cets que je ne me souviens pas l’avoir planté.
Peut-être s’était-il dissimulé dans une poche de bulbes de narcisses à fleurs simples que j’ai plantés à cet endroit.
Les bulbes de narcisses sont difficiles à distinguer les uns des autres.
Celui-ci m’évoque quelque acessoire de décoration « couture » à porter sur une robe.
D’alleurs sylvère l’a beaucoup aimé.
Sylvère met un point d’honneur à être toujours trés chic pour aller travailler et, de préférence, à la dernière mode.
Ses collègues de travail se moquent abondamment de lui à cause de celà.
Celà le peine, mais ne le décourage pas ; A ce qu’il me raconte, il a toujours vécu celà depuis l’école.

4 Réponses so far »

  1. 1

    Alors vive le narcisse et ses froufrous, n’en déplaise aux autres ! Bonne nuit à vous deux !

  2. 2

    patriarch said,

    J’ai toujours aimé être bien fringué même en déplacement. Et toujours des chaussures et pas de ces bidules en toile….

    J’étais aussi souvent mis en boite, pas de trop tout de même vu mes 105 kg de l’époque.

    Bon dimanche chez vous;

  3. 3

    Flivo said,

    Sylvère et Narcisse… attention aux flaques d’eau 🙂

  4. 4

    liliplume said,

    ma mère était toujours sur son 31, je suis plutôt jean et ti-shirt.


Comment RSS · TrackBack URI

Laisser un commentaire

