Crocus « Vanguard »

Les crocus « vanguard » ont profité du redoux pour fleurir.
Je les ai plantés l’automne dernier et ils auraient dû fleurir avec un certain retard.
Sans doute s’agit-il d’une variété précoce, d’où,peut-être son nom.
celà fait plusieurs jours que je n’ai pas approché l’ordi, une petite baisse de moral sans doute, cet hiver m’aura, ma semble-t-il, plus fatigué que les précédents.
Ca va mieux maintenant.
J’ai enmené Sylvère à l’hôpital pour un rendez-vous avec son neurologue qu’il n’avait pas vu depuis sept ans.
Ce dernier a été trés content des progrés accomplis, je crois que la dernière fois qu’il l’avait vu, Sylvère était encore en fauteuil roulant.
Nous avons un nouveau rendez-vous début Mars pour un examen du cerveau dont j’ai oublié le nom.
Sylvère était inquiet de cette visite, mais, une fois sur place, il était en plerine forme, plaisantant avec les infirmières qu’il connaissait et qui le félicitaient sur ses progrés.
J’étais content de le voir si joyeux.

5 Réponses so far »

  1. 1

    Alors vive l’embellie pour vous deux ! 🙂

  2. 2

    patriarch said,

    Souvent c’est avec joie que l’on revoit certaines infirmières. Cela m’arrive aussi. Dans le service neurologie, il y en avait une que j’ai connu enfant. Ses parents habitent toujours ici, et nous la voyons assez souvent, puisque les parents gardent la journée ses deux enfants.

    C’est bien que votre moral remonte… Bonne fin de semaine à vous;

  3. 3

    Flivo said,

    Mouais, en ce moment j’aime mieux les crocus que les neurologues toulousains. Salut à toi !

  4. 4

    liliplume said,

    une fleur qui fleurit précocément, un ami qui va bien. De bonnes nouvelles donc !


Comment RSS · TrackBack URI

Laisser un commentaire

