Jacinthes forcées

A côté de l’ordi, j’ai posé ces jacinthes à forcer, achetées par sylvère comme décoration pour le repas de Noël. Ce seront les premières fleurs de l’année.
Dans la maison elles ont tendance à s’étioler, il n’y a pas assez de lumière.
Le moment venu, je les replanterai dans le jardin et, peut-être s’acclimateront-elles.
Mais elles répandent tout de même un délicieux parfum qui me rappelle l’école maternelle.
Je suis en train de me familiariser avec le logiciel du nouvel ordi.
Sur l’ancien j’avais windows XP. Alors, évidemment, je ne retrouve pas toutes mes marques et mes habitudes.
Mais ça vient petit à petit en tâtonnant.
Cette note est juste un essai.

3 Réponses so far »

  1. 1

    Essai réussi Louis ! Bonne fin de semaine !

  2. 2

    patriarch said,

    J’ai eu le même problème avec le nouveau logiciel; Ma femme aussi.

    Belle soirée à vous deux.

  3. 3

    lianne said,

    Un essai réussi hum ! l’odeur des jacinthes je le sens jusqu’ici j’aime beaucoup cette couleur si délicate Bonne journée amitiés


Comment RSS · TrackBack URI

Laisser un commentaire

