Bonne année

l’année commence sur les chapeaux de roues !
Mon ordi est mort.
Je poste ceci d’un poste public
Bonne année donc à tout le monde.
Et à bientôt le temps d’avoir une nouvelle machine.

8 Réponses so far »

  1. 1

    Plaie d’ordi n’est pas grave, je me sers de mon ordinateur de secours depuis près d’un mois ! Merci de ton attention à notre égard en postant d’un cybercafé!Je te renouvèle tous mes bons voeux pour 2011 ainsi que pour Sylvestre et pour les tiens. Amitiés
    jJ

  2. 3

    Marc said,

    Bonjour Louis, je profite de cette nouvelle année pour te faire un petit coucou et te souhaiter le meilleur. Tu vois, malgré tout ce temps, je ne t’ai pas oublié… Beaucoup d’eau est passée sous le pont, j’ai laissé plein de choses derrière moi, dont un pays. J’espere que tout va ppur le mieux pour toi, je t’embrasse.

    • 4

      clodoweg said,

      Marc, j’ai été trés ému de ton commentaire.
      J’espère que tout va bien pour toi et que tu es plus apaisé.
      Tout va, pour moi aussi bien que possible.
      Je serai toujours heureux d’avoir de tes nouvelles.
      Je t’embrasse de tout mon coeur.

  3. 5

    patriarch said,

    Merci, bonne et heureuse années à vous deux. Pour moi, c’est fait, c’est un PC neuf…

    • 6

      clodoweg said,

      Merci de tes voeux patriarch !
      Ils ont porté leurs fruits avant même que je te lise, j’ai aussi un PC neuf !
      Bonne année à toi et à tous les tiens.

  4. 7

    heure-bleue said,

    très bonne année à toi et à Sylvère…


Comment RSS · TrackBack URI

Laisser un commentaire

