Dessin

Un dessin fait aux crayons de couleurs que le chant de pain m’avait donné l’idée d’utiliser.
Je n’avais pas manié de crayons de couleurs depuis ma petite enfance.
Ca fait tout drôle de les utiliser à nouveau.
Je crois que je m’en suis à peu prés sorti.

6 Réponses so far »

  1. 1

    Ah eh eh tu t »en es plus que bien sorti ! Bravo, beaucoup de délicatesse et la technique te réussit ! Là il n’y en a pas mais chapeau ! 🙂

  2. 2

    clodoweg said,

    Merci JJb
    Tes compliments me vont droit au coeur.

  3. 3

    liliplume said,

    mais tu es super doué ! bravo !!

  4. 4

    patriarch said,

    Tu le fais de belle façon, chapeau !! Belle journée Clodoweg !

  5. 5

    heure-bleue said,

    Tu avais un modèle, c’est une photo d’un de tes fils ?…

  6. 6

    clodoweg said,

    Non heure bleue, c’est une photo trouvée sur le net.
    Mais tu me fais penser que je n’ai pas de photo récente de mes enfants.
    Il va fallloir que je rectifie ça.


Comment RSS · TrackBack URI

Laisser un commentaire

