Dernier Service

Voilà, j’ai emmené Sylvère à la gare.
Il part une semaine dans les Ardennes rendre visite à ses parents.
Il est rare que je me retrouve seul à la maison, mis à part les chats qui miaulent le plus fort qu’ils peuvent parce que leur gamelle est vide.
Celà fait un drôle d’effet.
Heureusement, je ne suis pas désoeuvré, Sylvère m’a laissé une liste de choses à faire et à terminer avant son retour, poser des tableaux, passer l’aspirateur, des choses comme ça.
Evidemment, pour commencer, je suis allé travailler au jardin.
J’ai planté des delphiniums achetés au Jardin du Morvan et une autre anchusa, celle de l’an dernier n’ayant pas supporté l’hiver.
J’ai mis les graines à oiseaux qui me restaient dans les mangeoires.
Je remarque que, bien que la nature leur offre à présent davantage de possibilités de se nourrir, certains viennent toujours jeter un coup d’oeil pour voir si un nouveau repas est servi.

Dernier Service, les petits, c’est bientôt le Printemps !

1 Response so far »


Comment RSS · TrackBack URI

Laisser un commentaire

