En rade

voilà que 20six est encore en rade.
La plateforme est inaccessible depuis hier.
Je sais bien que la fugacité fait partie de l’essence du blog, mais ces pannes sont tout de même rageantes.
De panne en panne, mon blog est plein de trous comme cette feuille de fraisier.
Cette plateforme constituait autrefois une sorte de communeauté.
C’était il y a longtemps ( six ans !), j’y fis de belles rencontres.
Mais tous les anciens sont partis ailleurs.
On dirait, maintenant que le site n’est même plus géré.
J’ai pourtant du mal à la quitter moi aussi.

Laisser un commentaire

