Un repas de Noël

photo-camelia-071-copieun repas de Noël un peu en avance, hier soir avec mes deux fils.
C’était la première fois qu’ils venaient dîner à la maison.
Ils ont apprécié la décoration imaginée par Sylvère.
Sylvère lui-même avait dû aller travailler ce soir-là.
Nous n’avions pu organiser autrement les choses car mes fils, Sylvère et moi travaillons tous, Manu, le cadet et Sylvère dans la restauration, c’est à dire aussi le Dimanche et les jours fériés.
Mais Sylvère avait tout préparé et m’avait laissé des instructions strictes sur le moment où il fallait faire réchauffer la canette à feu doux, faire passer les blinis au micro ondes et sortir la bûche du frigo; Tout a été parfait.
J’ai été comblé de cadeaux : une bouteille de Glenfidich, le « Jourde et Nolleau » de la littérature moderne, les Dvd de « Corpus Christi » et « Apocalypse » de Mordillat et une boite de cigares.
Ouf !
Une fleur de camélia sassanqua (Ca sent rien ) pour fêter l’évènement.
J’espère que tout le monde aura passé de joyeuses fêtes.

Laisser un commentaire

