Bonne nouvelle

photo-oeil-ind-091-copieVoilà un oeillet d’Inde passablement métissé pour saluer la victoire de Barak Obama.
Je n’y croyais pas mais j’étais quand même devant ma télé à cinq heures du mat’.

Les Médias parlent déjà de Messie.

Je crois qu’il ne faut pas s’attendre à des miracles, mais, tout de même, c’est la première bonne nouvelle que j’entends depuis des mois.

Du flot d’images dont nous fûmes abreuvés, je retiendrai celle des larmes du révérent Jesse Jackson.

Laisser un commentaire

