Hydrangée à fleurs plates

Mes vacances se terminent demain soir.
Je vais enfin pouvoir souffler un peu.
Bien que l’installation de la maison ne soit pas encore terminée.
Mais l’installation d’une maison l’est-elle jamais ?
Me voici sur l’ordi au lieu de poser des étagères ou de poncer un meuble à peindre.
Il faut dire que, par égard pour mes voisins, j’arrète de faire du bruit à partir de 19 h 30.
Tiens, les voisins. il va falloir que je réapprenne à vivre avec les voisins.
On les entend s’engueuler à plusieurs maisons de distance, à tel point que les premiers jours, j’avais l’impression d’avoir pris une location de vacances dans un camping.
J’avais perdu cette habitude dans l’ancienne maison.
Heureusement les voisins immédiats sont sympas et il y a beaucoup de femmes seules et plutôt âgées dans les alentours.
Mais dans l’ensemble celà se passe plutôt bien à part le fait que nous avons perdu Himé. Ma princesse s’est échappée de la nouvelle maison et n’est pasz revenue.
Les deux autres chats se sont bien acclimatés et ont déjà semé la terreur parmis les merles du voisinage.
Enfin,surtout Shalimar, la femelle.
Le mâle, Volverine passant le plus clair de son temps à dormir et ne se réveillant que pour réclamer sa pâtée.
Je continue l’inventaire des fleurs qui m’attendaient dand le nouveau jardin.
Aujourd’hui un joli hortensia à fleurs plates (une hydrangée, en fait ) planté bien à l’ombre sur le devant de la maison.

Laisser un commentaire

