Mi fleuries mi fanées

Mi fleuries mi fanées, ce sont les roses du grand rosier rose de la haie du fond du jardin.
De loin, on voit encore une grande masse rose, mais si l’on s’approche on voit que certaines des fleurs sont plus pâles, en train de se faner.
Aujourd’hui, c’était le premier jour du déménagement, il reste encore beaucoup de travail.
J’ai loué une camionnette et je dois la rendre demain soir.
Il faut avoir déménagé tout ce qui ne pourrait pas renter dans le coffre de ma voiture et avoir fait un passage à la décharge pour déposer tous les souvenirs moisis et détériorés, avant de la rendre.
Les enfants récupèrent des trucs et la poubelle en recoit d’autres.
Je ne sais pas dans quel état je serai quand je quitterai le jardin pour la dernière fois mais pour l’instant ça va.
Mon humeur est mi triste mi gaie comme les roses du grand rosier rose au font du jardin.

Laisser un commentaire

