Giroflée girofla

photo-girof-09-copie.jpgCelà faisait longtemps que je n’avais posté de notes.
Je n’y arrivais pas, trop de stress avec la vente de ma maison et l’achat de l’autre.
Les giroflées que j’avais photographiées ne sont pas loin de la fin, mais répandent toujours leur parfum a l’entrée de la maison.
Elles viennent de la maison d’un ami perdu de vue.photo-girof-18-3-copie.jpg
Mais cette fois j’ai franchi un pas important : J’ai signé cet aprés-midi l’acte d’achat de ma nouvelle maison.
Je vais pouvoir commencer à déménager et a y transporter quelques plantes.
Pour ce qui est de la vente de l’ancienne, rien n’est encore fait. J’ai eu de nombreuses visites mais elle n’a pas l’air de plaire beaucoup.
Trop « atypique » sans doute. Pourtant deux visiteurs sont revenus pour la montrer à leur conjoint ou leur famille.
Je veux y voir un bon présage.
de la nouvelle, Sylvère veut faire une maison douce?

J’espère qu’aucun avion ne la brûlera.

Laisser un commentaire

