Un petit bout de vie de famille

photo-amandier-07-copie.jpgLes amandiers sont en fleurs, alors j’en offre une à mon fils ainé qui m’a invité à prendre un café jeudi dernier, entre midi et une heure.
Celà faisait longtemps que nous n’avions pas ainsi parlé, à bâtons rompus, de tout et de rien.
Au point que je me suis demandé si quelqu’un ne lui avait pas dit que je n’avais pas le moral et ne lui avait pas conseillé de venir me le remonter un peu.
D’autant plus que le dimanche suivant mes deux fils sont venus manger à la maison.
J’étais heureux de les voir là.
J’ai même pensé à lili qui aurait bien compris ce sentiment.
En vérité, je n’osais pas, jusqu’à présent proposer ce genre de repas de famille, de peur d’être importun.
Mais je crois que je vais les renouveler plus souvent.
J’y puise des forces qui vont sans doute m’aider à faire la transition entre les deux maisons.

Laisser un commentaire

