Joyeux anniversaire, vieux con !

photo-cambria-01-copie.jpgCe matin je me suis réveillé avec une sensation de malaise.
Mon mec s’est retourné vers moi, dans le lit et m’a sussuré « Joyeux anniversaire ! »
Ah, c’était donc celà, le malaise ! C’était mon anniversaire !
J’ai soixante trois ans aujourdh’ui.
Un vrai bonheur !
J’aurais préféré ne pas vivre si vieux et n’avoir pas vécu les moments d’angoisse que je vis en ce moment.
J’aurais préféré être mort plus tôt, avant que ma femme n’ait eu l’idée de me quitter parce que j’étais trop déprimé.
J’aurais préféré partir en croyant encore à l’avenir, avant de voir la racaille libérale faire du monde un foutoir, bien plus q’hier et bien moins que demain.
J’aurais préféré m’en griller une dernière avant qu’on ne me prie de sortir pour le faire.
J’aurais préféré pourrir avant de devenir un vieux con.

Mais qu’est ce que j’y peux, j’ai une santé de fer et même mon toubib n’y trouve pas la moindre trace de rouille.

Alors, je ravale ma bave et je repards vers les soixante quatre, tout ça ne durera pas étrenellement.

Laisser un commentaire

