Reveillon

photo-jasmin-h-09-copie.jpgL’année a été dure et la prochaine menace de l’être aussi ; Cette soirée de réveillon fut une véritable oasis. Mes deux fils étaient là et ça va bien pour eux.
Nous avons ri et plaisanté, mangé jusqu’à caler devant la buche et échangé des cadeaux, comme tout le monde;
J’ai eu droit à des Bd, un cd de Philippe Jaroussky, un de Nathalie Dessaix et une boite de cigares.
Sylvère a eu une bague et un diffuseur de parfum, les enfants ont eu des vêtements et des jeux de cartes.photo-neflier-r-03-copie.jpg
Le jardin a offert à tout le monde ses cadeaux habituels : les jolies fleurs jaunes (mais sans parfum ) du jasmin d’hiver et les fleurs peu spectaculaires (mais délicieusement parfumées) du néflier de le réunion.
Même les chats et chien ont eu droit aux reliefs du repas et, pour une fois aucun n’a essayé de monter sur la table.
J’étais si heureux d’avoir mes deux fils à la maison.
Je vodrais que tout le monde aie eu une aussi blee soirée.

Laisser un commentaire

