D’un jardin l’autre

photo-abelia-rose-03-copie.jpgJ’ai un peu délaissé ce blog, ces derniers temps.
Trop d’incertitudes et de soucis.
J’ai trouvé une petite maison dans une petite ville voisine.
Rien de comparable avec la mienne, mais elle sera suffisante pour Sylvère, mon fils et moi.
Elle possède un bout de jardin devant et un plus grand derrière, tout en longueur.
Je pense que je pourrais arriver à en faire quelque chose de joli.
Je signe le sous-seing privé mercredi prochain.
J’ai reçu quelques visites pour ma maison en vente.
Celà conforte ma vanité, mais les visiteurs trouvent le jardin trés joli.
En cette période de questions et d’anxiété, je ne vais pas refuser une petrite satisfaction de vanité, quand même !
La photo est celle de fleurs d’abélia rose, variété horticole moins parfumée mais tout aussi décorative que la blanche.

Laisser un commentaire

